Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 239
Pages
Newsletter
9 juin 2013

Les trouvailles de Georgette!

Bonjour mes petits poussins!

 

J'espère que vous avez passé un bon week end!

Pour moi, une petite balade en campagne...et je suis tombée sur une expo sympathique! (oui, oui, les poules fréquentent aussi les expos)

Dans une toute petite salle sans prétention, avec un accueil très chaleureux et surtout plein de jolies choses!

Je n'ai pas pu résister à en emporter une sous mon aile! Une chouette petite boîte pour ranger mes marqueurs, yeux en plastiques et tout un tas d'autres choses! Je suis ravie!

Je me devais donc de vous en faire profiter!

  

 

993524_10200149425000892_623655431_n

 

 

 

Je tiens encore à vous remercier pour vos votes sur Miss Poule! 102 en tout pour le moment!

Vous pouvez continuer à voter, le concours se termine la semaine prochaine! Alors à vos clics!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité