Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 247
Pages
Newsletter
31 juillet 2013

Que faites-vous le 10 août prochain?

Non, je vous demande ça, parce que bibi, elle, elle le sait!

Elle irait bien faire un tour au petit village de Sauveterre de Rouergue en Aveyron!

Bah oui, mes poussins! C'est la fête des Lumières! Au programme, spectacles, feu d'artifices, tout ça tout ça! ça fait envie non?

 

fete_de_la_lumi_re

 

N'hésitez pas y aller, en plus Isabelle est de la partie! Vous pourrez d'ailleurs découvrir au fil de son blog plein de petits clichés de ce charmant village!

 

À bientôt mes poulets!

Moi je vais préparer mon baluchon!

 

 

                                                                       "En route les filles! Direction Sauveterre!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité