Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 239
Pages
Newsletter
13 octobre 2013

C'est l'anniversaire de Ma' Co 'Za!!!

Salut à tous!

 

Je viens d'apprendre que c'était l'anniversaire du blog de Zarola, une serial crocheteuse en puissance!

Pour l'occasion, elle organise un petit concours et en tant que grande fan de ses créations, je m'inscris!

 

AnniBlog4ans

 

Alors surtout, n'oubliez pas de faire de même! Il y a de super cadeaux à gagner pour 4  personnes!

Et si vous ne connaissiez pas, c'est l'occasion de vous plonger dans le petit monde rigolo de Ma' Co' Za!

Cliquez sur la bannière pour accéder au concours!

 

 

A bientôt!

 

Georgette ( et plein de coups de bec affectueux à Zarola)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci... que de compliments... je rougis ;)<br /> <br /> Bonne Chance ! :D
Publicité