Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 246
Pages
Newsletter
17 janvier 2014

Les chevilles sont aux chaud!

Bonjour à tous!

 

J'espère que vous allez bien!

Ici on attend toujours le froid hivernal, le vrai!

En attendant, on s'équipe! Et on m'a commandé pour l'occasion, des guêtres! J'ai trouvé dans un de mes grimoires de crochet, un point que justement, j'avais bien envie de travailler alors j'ai ressorti ma grosse laine et au boulot!

Le résultat, ce sont donc des guêtres courtes qui devraient être pile poil à la taille du commanditaire, accessoirisé d'un petit ruban en organza noir.

De quoi se mettre les pattes au chaud!

Notez avec quel glamour ces petits petons habillent à merveille les guêtres! (Comment ça, c'est l'inverse?! Mais non!) Merci au modèle ;)

 

 

25954_263480863808128_1575219802_n

 

A bientôt!

Georgette!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci :)
P
Petits petons bien chics ! Elles sont très jolies, pleine de pep's !
Publicité