Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 250
Pages
Newsletter
23 janvier 2014

On serial crochète! Et plus vite que ça!

Hello mes poussins!

 

Me voici de retour chez les serial crocheteuses pour mon plus grand bonheur! Ça m'avait manqué!
Et cette semaine c'est Olivia qui nous propose un petit défi! Nous avons pour mission de crocheter quelque chose qui tiennent chaud!

 

Alors, peut être vous souvenez vous du petit col que j'ai crocheté il y a peu? Et bien je lui ai fait un chauffe main assorti, idéal pour les soirées d'hiver à côté du feu!
Vous me direz ce que vous en pensez! La réalisation fut très simple puisque que j'ai tout simplement alterné des rangs en brides bleus et marrons!

 

 

 

 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée et vous propose de faire un tour au musée!

A bientôt!
Georgette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo défi réussi haut le main et bien au chaud les mimines bonne journée A+ bises
S
Super !!
P
Top ! Ça fait un bel ensemble. Le manchon a toujours un côté très féminin.
M
une idée simple mais efficace, bravo!
L
très joli, un beau rendu avec cette alternance de couleur, j'aime !
Publicité