Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 247
Pages
Newsletter
13 février 2014

Un cadeau pour Hermès

Bonjour les amis!

 

Je ne sais pas vous, mais moi je flotte sur un petit nuage de bonheur et d'amour!

Et pour cause, c'est la Saint Valentin demain! Isabelle nous propose de crocheter pour nos amoureux à cet occasion!

Pour mon coq qui a été malade il y a peu, je me suis lancée dans une écharpe, et je suis assez contente du résultat, elle met sublimement son plumage en valeur!

 

 

 

 

 

POur d'autres idées de cadeau, allez vite au musée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi hi !!! Bravo !
N
encore une cocotte gâtée ! n'aurait-il pas préféré un sac Hermès ? lol
N
hihihi super
K
Encore un qui est gâté !
V
Très jolie cette écharpe !<br /> <br /> J'adore ton montage photo : )
Publicité