Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 247
Pages
Newsletter
22 février 2014

En route pour le Granny Love Challenge!

Bonjour mes poulets!

granny_love_challenge_jijihook_final1

Comment allez-vous?

Pour ma part, je continue sagement de couver mon oeuf! Et au dernier mirage, tout va bien pour lui, ce qui fait le bonheur d' Hermès et moi-même!

Aujourd'hui, je viens vous parler de la super idée de Jijihook! Elle nous propose un challenge qui consiste à crocheter un granny de notre choix par semaine, ce qui va donner, c'est certain, de superbes ouvrages!

 

 

Pour ma part, j'adore faire des grannies. Je me lance donc dans un modèle que je n'avais jamais expérimenté encore, l'african flower. Je trouve ce granny sublime!

Je reviendrais donc vous montrer ma progression au fil des semaines, j'ai déjà rater le coche les deux premières semaines, alors au boulot!

 

A bientôt!

Georgette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci :D
J
contente de te compter parmi nous, et aussi que tout aille pour le mieux pour ton petit oeuf :)
P
Très joli ton granny ! J'ai peur de ne pas suivre le rythme du challenge de Jijihook, mais c'est bien tentant.
Publicité