Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 247
Pages
Newsletter
28 mars 2014

Miss Poule 2014

Bonjour à tous!

L'heure est grave! Le 9 avril, le concours Miss Poule reprend, et nous ne savons pas qui choisir en tant que prétendante au titre, sans vexer les autres poules. 

 

 

Du coup, c'est décidé, je vous mets à contribution.
Pour se faire, il vous faut aller sur ma page Facebook et voter pour la poule de votre choix. J'ai pris soin d'afficher le minois de chacune d'entre nous.

Et pour vous remercier, pour tout vote, vous participez à un super tirage au sort (n'ayons pas peur des mots) pour gagner une Peaulette faite spécialement pour l'occasion!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bouhouh, j'ai pas pas facebook !!!! Je suis réfractaire, tant pis pour moi…<br /> <br /> Bonne élection !
P
J'ai voté ! :) Le choix est difficile !
Publicité