Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 239
Pages
Newsletter
13 avril 2014

Balcon?

Oui, oui, balcon!

 

C'est le thème cette semaine chez Tatie Fabie! Alors je n'ai pas de balcon au poulailler. Mais je me suis imaginé ce qu'il s'y trouverai si j'en avais un.
Une petite table, des fauteuils, et des petites fleurs!

Et pour les fleurs, il faut un petit vase.

 

 

 

 

 

 

C'est parti pour du recyclage de petit pot! Avec un petit habillage jaune soleil, de quoi accueillir les petites fleurs qui ne manqueront pas d'égayer et de parfumer l'atmosphère!

Allez vite faire un tour sur le balcon des Serial Crocheteuses!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli vase pour le lilas, harmonie des couleurs et joli point !
_
De quoi égayer un bien joli lilas...
D
très beau vase j' aime moi aussi ton point ce qui lui donne un beau relief a bientôt biz
J
il est super sympa ton vase :)
M
C'est tout mignon ce petit ensemble ;)
Publicité