Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 239
Pages
Newsletter
23 avril 2014

Granny love challenge #11

Bonjour tout le monde!

Voici ma participation pour cette semaine, je n'ai fait qu'un granny en plus, c'est pas bien sérieux! Mais ça prend beaucoup de temps de manger des nids de Pâques!

 

 

 

Merci à toutes pour vos visites, vous prendrez un petite part de nid de Pâques vous aussi!

 

 

 

A la semaine prochaine!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou c'est mamilou3 de instagram. j'adore ton blog . va visiter le mien !
L
Miam miam, qu'il a l'air trop bon ce gâteau !!!!!!!!!
J
miam miam miam !!!! il a l'air délicieux ton nid de Pâques :) et bravo pour cette avancée !
D
très jolis tes grannys j' aime beaucoup, et ce gâteaux une merveille on bave sur le clavier!! biz a bientôt
P
C'est pour jouer à "Cherchez Charlie"... je suis quand même remontée voir la photo parce que ça ne m'avait pas sauté aux yeux. J'aime beucoup ces couleurs, je me répète, mais il est très beau !
Publicité