Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 250
Pages
Newsletter
7 mai 2014

Granny love challenge #13

Bonjour les amis!

Aujourd'hui c'est la treizième du granny love challenge et le premier anniversaire du blog! Ça fait également 3 ans maintenant que je suis tombée dans la grande marmite du crochet!


Pour l'occasion, voici un nouvel élément pour mon plaid!

 


J'ai changé l'alternance des couleurs pour que ce ne soit pas trop monotones comme il n'y a que deux couleurs!

A la semaine prochaine pour de nouveaux grannies et n'oubliez de jeter un œil aux progressions de "graniteuses" chez Jijihook!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en retard, mais bon bloganniversaire quand même !<br /> <br /> je vote pour Hermine chaque semaine !
S
kikou<br /> <br /> de jolis granny ton plaid va etre très chouette<br /> <br /> avec un peu de retard un joyeux anniblog Sandy
I
Joyeux anniblog
L
Bonjour ....<br /> <br /> Ce palid prend forme, petit à petit ...<br /> <br /> Bon anniversaire pour ton joli blog, bisous , bisous ... Marie
P
Bon anniversaire de blog !! :) Tes grannies sont toujours aussi beaux!
Publicité