Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 250
Pages
Newsletter
4 juin 2014

Ça grannite, ça grannite!

Bonjour tout le monde!

 

Bon voilà deux semaines que je râte le granny love challenge avec mes mésaventures. Alors cette semaine, j'ai voulu me rattraper...et là c'est le drame, plus de laine pour faire les grannies de mon plaid, et plus de laine au magasin! Horreur malheur!

 

Qu'à cela ne tienne, je me réserve un nouveau tout petit projet et je finis celui qui était resté sur la touche faute de trouver une idée qui me convient.

 

 

 

Et ça donne donc un doudou avec les deux grannies rose et jaune que j'avais confectionné il y a quelques temps (si,si, souvenez-vous) et aussitôt fini, le doudou s'est envolé pour l'association Ninoo qui organise une vente le 21 à Bandol! Donc amis du 83, je vous invite à y faire un tour!

 

J'ai également réalisé un granny qui donnera un deuxième doudou. Les couleurs laissent présager de quel animal il s'agira!

 

 

Voilà, vous savez tout!

A mercredi prochain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou<br /> <br /> très mimi le doudou<br /> <br /> euh puet-être une vache .....?<br /> <br /> à bientôt Sandy
P
Il est très mimi !! Heureusement que tu es tombée en panne de laine finalement ! Ce petit doudou peut remercier les problèmes de stock !! :)
J
oooh il est trop mimi ton doudou, et j'aime beaucoup les couleurs du 2ème granny :) j'espère que tu retrouveras bientôt de la laine !
M
Pas de chance pour la laine. Mais tu rebondi bien. Super doudou. Biz
B
Bravo, tu as bien rebondis en dépit des aléas.
Publicité