Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 250
Pages
Newsletter
17 septembre 2014

De retour!

Bonjour mes poussins!

Me revoilà enfin! Aujourd'hui, je me remet au granny love challenge!

Ça fait du bien! C'est que petit poussin a beaucoup occupé mes journées depuis 3 mois, mais nous commençons à être un peu mieux organisés au poulailler!

Je vous présente donc mon nouveau projet: une petit panière pour les petites affaires de poussin Rose. J'ai trouvé le tuto chez Plouf le Loup!J'aime beaucoup ce modèle!

 

IMG_0434

 

 

 

 

IMG_0436

 

 

 

J'espère avoir assez de temps pour venir visiter vos blogs! Ça m'a manqué!

 

 

A bientôt!

 

 

PS: pour mon dernier projet, il s'agissait bien...d'une vache! Je vous la montre dès que possible! Bravo Miline54, Thali et Sandycroche!

PS 2 : (bah oui depuis le temps, j'en ai des choses à vous dire)! J'ai bien reçu tous vos grannies pour la couverture! Elle est en cours d'assemblage! Merci à toutes!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire à ton petit poussin qui est toute mignonne.
M
hey, ravie de ton retour. Ton modèle de granny est très chouette en effet. J'ai hâte de voir la suite, et surtout je t'avoue que je suis bien curieuse de voir le résultat de nos envois de granny, cette idée est est juste géniale, j'ai adoré y participer :).
M
Hello, ravie de te revoir. Joli modèle, je vois que poussin là adopté. Biz Miline54
M
Ca en prend de la place dans la vie un petit poussin ! L'essentiel est que tout le monde soit heureux et en forme !
J
ooooh ravie de te retrouver :) qu'il est beau ce carré ! je vois qu'il est déjà très apprécié par le petit poussin :D
Publicité