Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 250
Pages
Newsletter
12 mai 2013

SC n°169

Cette semaine, Isabelle Kessedjian nous demande une housse pour  petite bouteille...


Ni une ni deux, quand j'ai vu cela, je me suis mise au boulot
Et après des heures de travail acharné, j'ai l'honneur de vous présenter une nouvelle recrue au poulailler.

Alors, quel petit nom vous lui donneriez?

Vous retrouverez le défi ici => http://isabellekessedjian.blogspot.fr/

Et les autres créations là => http://theserialcrocheteuses.blogspot.fr/

 

À bientôt! Georgette.

 

"vite, dêpechons nous, la nouvelle poule va manger tout le grain!!"

 

"mais nous aurait-on trompées? Ce n'est pas une poule!! Mais une bouteille!"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci :)
R
Extra!
M
excellent, elle est vraiment super coquette la poulette
T
Trop mignon ! J'aime
M
Super jolie ! J'adore ton idée et la réalisation avec ce point d'écailles rend vraiment très bien ! Tout y est c'est parfait ! Bravo !!!
Publicité