Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 250
Pages
Newsletter
28 août 2013

Un avant goût d'Halloween

Bonjour mes poussins!

Bon voilà des nouvelles de mon plan antivol d'oeufs.
La pochette ne fut pas concluante... Cela a fini en omelette...

Grosse déception

Cette semaine Nana Fafo et Ronchonchon nous propose le thème des sorcières et pirates... Sans transition vous me direz?

Et bien non! En fait, je me suis rappelé que Hermine, durant sa jeunesse, avait suivi des cours de magie.

Il en fallait pas moins pour que je lui prépare un chapeau de sorcière afin lui donner de l'inspiration.

 

 

Nous passons donc au plan C: préparer une potion pour repousser la menace canine qui plane au dessus de nos œufs! Hermine s'est volontiers pliée à la tâche en l'échange de ma ration de grain.

 

 

Je reviens bientôt vous donner des nouvelles, et en attendant, allez donc vous promener au musée!

Coup de bec affectueux

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdr, dirait ma petite fille. Elle est genaile ta poulette. bonne journée
L
Alors là, chapeau !!! Tu l'as envoutée pour qu'elle prenne la pose comme ça, tu es un peu magicienne ???? Une grande réussite, Hermine est la plus ravissante des Poulettes, elle aurait eu sa place dans Chicken Run !!!!!
M
fabuleux ,excellent !
A
elle est craquante , tout lui va!
M
mdr !!!!!!!! je crois que je vais y repenser toute la journée et en rigoler encore
Publicité