Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 250
Pages
Newsletter
5 mars 2014

Granny love challenge

Coucou à tous!

 

Me revoilà avec une nouvelle semaine de granny love challenge!


Je n'ai pas rentré les fils, je suis une mauvaise élève, mais j'ai deux nouvelles africans flowers à mon actif!

J'ai varié avec un bord blanc et un bord vert!

 

Je vous laisse ici, je file chez les serial crocheteuses!

A la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est très jolies comme couleurs hâte de voir son devenir!! je suis en train de me commencer une jupe avec des carrés je vais bientôt poster bisous
J
eh bien tu avances déjà vite ! ils sont tout doux tes granny
M
dommage, je ne les vois pas ...
M
Ils doivent être revenus parce que moi je les vois bien tes grannies ! Super ! Bises<br /> <br /> Mino
M
Pareil, je ne vois rien.
Publicité