Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 250
Pages
Newsletter
9 mars 2014

Ulysse, ce héros

Coucou mes poussins!

Quel beau week-end nous avons là! Ça aura permis à Ulysse de glisser les coussinets dehors!

Les chats étant à l'honneur cette semaine chez Isabelle, j'ai décidé de le gâter un peu plus. Je lui ai préparé un petit jouet plumé, car il adore les plumes (les nôtres malheureusement!)

Une petite chaînette, des petites fleurs et une plume ayant appartenu à Hermès avant la dernière mue, et le tour est joué

 

 

 

 

Peut-être même que cela plaira à Réglisse!

 

 

Pour vous plonger dans le monde des matous, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie réalisation ... il a l'air un peu dubitatif ...imperturbable sur le rebord de fenêtre ... il pense peut être à s'attaquer à plus gros qu'une toute petite plume ???
P
Bon, finalement qui joue avec la plumette ? Je crois qu'ici, il y aurait bagarre pour se l'approprier... Un bien joli jouet comme ça, on ne l'abandonne pas au copain. Bises.
M
bon jouet
S
J'aime beaucoup l'idée, j'avais pensé à un jouet comme ça aussi! :) un peu plus tard!<br /> <br /> En tout cas, le tien est très joli! :)
P
mais quelle bonne idée !!!
Publicité