Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 250
Pages
Newsletter
24 juillet 2013

Du point noisette s'il vous plaît

Bonjour mes petits canaris des îles

 

Me revoilà avec un nouveau défi des serial crocheteuses proposé par Isabelle!

Notre mission: crocheter du point noisette

Mon idée: un headband assorti à la jupe de la propriétaire du poulailler, à nouer avec un ruban d'organza

Il est ici porté par la sublime Hermine, mon modèle préféré de par son plumage flamboyant

 

Qu'en dites vous?

RDV au musée pour voir les autres chouettes créations!

À bientôt!

Georgette

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il suffit de leur donner du grain en échange pour qu'elles prennent la pose ;)<br /> <br /> Ce ne sont pas des poulettes pour finir au four mais des poules de compagnie, elles sont donc très dociles et rappliquent dès qu'un humain rentre dans leur jardin
N
pauvr' tites poules !!! tu leur en fais voir ! du coup comme mannequin c'est un peu plus compliqué à photographier qu'un ourson !
N
Hahahaha! Hermine is the most elegant hen in the world!!
G
haha! tu as raison! bien trouvé :)<br /> <br /> merci pour ton commentaire
P
Hermine est une top-model ! J'aime beaucoup ce headband, je ne connaissais pas ce mot, c'est maintenant une cot-cot-band !
Publicité