Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 250
Pages
Newsletter
28 juillet 2013

Un petit pendentif porte bonheur ☼

Bonjour mes poussins!

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de l'été!

Ici, l'été ne nous a pas apporté que de bonnes choses! Les orages qui ont frappé le Sud-Ouest on fait du dégât sur mon poulailler! La porte est toute cassée!

 

Bon bien sur, cela ne m'a pas empêché de réaliser le défi des serial crocheteuses, et de plus de rendre service!

En effet, cette semaine, on se met en beauté chez Couture Iodée avec des petits pendentifs!
Et ça tombait bien, car Anne avait besoin d'un petit porte-bonheur.

C'est pour cela que j'ai choisi de crocheter un petit gri-gri avec le grelot qui va bien pour chasser les mauvaises ondes!

Pour voir les autres petits bijoux, c'est par !

 

 

 

 

 

 

 

Au passage, Hermine vous remercie pour tous les petits compliments de la semaine dernière et pour cela, vous exécute un petit solo de salsa!

 

 

 

À bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhhh j'avais pas vu que tu avais parlé de moi!!!! t'es trop choupette comme poulette!!!! plein de gros bisous à toi et merci!!!!
A
très beau gri-gri qui remplira son office j'en suis sure!
N
oh ben zut alors, j'espérais déjà voir un truc déjanté pour ta poulette ... mais bon c'est pour une bonne cause, alors on t'envoie aussi plein de bonne énergie pour tes poulettes et tes copines qui en ont besoin
M
Un joli porte-bonheur à porter !
A
Très joli !
Publicité