Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 250
Pages
Newsletter
15 août 2013

Coa? Un cache œuf?

Hello mes poussins!

Vous allez bien?

Ici nous sommes face à un problème considérable.
On nous vole nos œufs...

Comment remédier à cela... Et bien j'ai décidé d'utiliser le défi des serial crocheteuses de cette semaine proposé par Karo. pour fabriquer un leurre!

Une grenouille à l'intérieur de laquelle je peux glisser un œuf! Je teste cette nuit et je vous en donne des nouvelles!

 

N'oubliez pas de passer jeter un coup d'oeil au musée! Il regorge de trésors

 

À bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très marrent et mignon ton cache oeuf.<br /> <br /> J'adore
O
Ah ah ah j'adore !!
T
original ton cache oeuf
A
Très drôle ton cache oeuf<br /> <br /> Est ce que cela marche?<br /> <br /> Bonne nuit
G
Merci les filles! La suite au prochain défi! Promis! Un indice: nous avons démasqué le coupable!
Publicité