Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 250
Pages
Newsletter
7 août 2013

Quand Georgette fait ce qu'elle veut!

Salut à tous!

 

Cette semaine, (ou plutôt la semaine dernière), c'était l'anniversaire d'Isabelle!
Et pour cette grande occasion, elle nous laisse faire ce qu'il nous plaît!
Et comme toujours...ça tombe pile plume

 

En effet, dans quelques temps, un poussin va venir au monde (un poussin d'humain, qu'on s'entende).

Pour moi, ce sera donc un doudou que je nommerai Augustine, parce que ça lui va trop bien!
J'avais déjà tenté le doudou, mais en prenant un modèle pour la tête! Il fallait que je personnalise ça!
Voilà qui est fait!

 

 

 

 

Pour voir les autres jolies créations, c'est au musée bien sur!

 

 

PS: Hermine ne touche plus terre avec tous les compliments reçus! Elle s'est renommée Hermine d'Aunis la Plaine alors croyez-moi, ça va être difficile de lui proposer de poser pour le blog et pas pour des couvertures de poulemag maintenant!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très original ce doudou j' aime beaucoup bravo bisous
M
Vraiment mignon !
A
adorable ! j'aime j'aime j'aime
L
Tout mimi ce doudou, avec des couleurs toutes douces...
T
ton doudou est adorable, va falloir préparer Augustine à son nouveau grade
Publicité