Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 250
Pages
Newsletter
18 août 2013

La traque du voleur....

Bien le bonjour!

 

Lors du précédent défi des Sérial Crocheteuses, vous avez été plusieurs à vouloir connaître le dénouement...

Et bien croyez-moi, il n'a pas été nécessaire d'attendre la tombée de la nuit pour trouver le coupable. A peine une heure après avoir déposé la grenouille cache-oeuf dans le jardin, je vais y faire un tour pour voir si je la trouve à sa place!

Et là! Stupeur! Je la trouve complètement déchiquetée!

Quelques pas de plus... et voilà que je tombe bec à truffe avec un prédateur aux dents acérées! En train d'engloutir mon oeuf, la truffe pleine de jaune!

Vous imaginez dans quel état je me trouve actuellement! Je me suis rendu compte qu'ils sont 4 de son espèce à roder dans le jardin! Nous avons mener des affrontements terribles à grands coups de bec, nous leur avons voler leurs croquettes afin de leur donner une leçon... En vain!

 

Bref, echec cuisant! Mon leurre n'a pas fonctionné et a même été déchiqueté, et nous n'avons pas réussi à dissuader ces animaux féroces...

Nous sommes donc sur le point d'élaborer une nouvelle stratégie.. mais ce n'est pas simple!

 

La suite bientôt!

 

 

 

                                                                                 Une photo des coupables.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont 4 !! Les oeufs n'ont aucune chance... Il va leur falloir des gardes de la coquille !<br /> <br /> Je suis contente d'avoir le fin mot de l'histoire, cela me causait du tracas de ne pas savoir !
L
Ils sont trop beaux ces toutous !!!!
Publicité