Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 250
Pages
Newsletter
26 mars 2014

Granny love challenge

C'est mercredi!

Alors voici ma participation au granny love challenge!

 

 

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires et m'excuse de ne pouvoir en faire autant, la manœuvre est compliquée du bout de mon smartphone!

Le coussin est bientôt fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de le voir terminé ! Tous ces grannies annoncent un magnifique coussin !
C
Super beau, on sent bien l'arrivée du printemps !
B
Très sympa le vert pâle associé au parme ! Bravo pour ces nouveaux grannies !
M
Bravo pour ces nouveaux grannies et je comprends sans problème que les manoeuvres sur un téléphone te posent problème : moi j'ai même du mal juste pour un texto alors, tu vois, il y a pire !!!<br /> <br /> Mino
M
Hate de voir le coussin fini ! Bravo ! A bientot ! bizzz
Publicité