Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 250
Pages
Newsletter
29 mars 2014

Les rayures

Hello mes poulettes et poulets!

Une nouvelle semaine de défi chez les serial crocheteuses. C'est Marjolaine qui nous accueille et nous propose de crocheter des rayures.

Ayant pour projet de faire un mobile à mon poussin depuis quelques temps, je met donc à profit ce défi pour réaliser un oiseau qui sera le premier élément. Et donc, un oiseau à rayures! Pas sûre que vous le croisiez sur notre globe celui là!

 

 

Que pensez-vous du résultat?

 

 

Allez vite voir les autres rayures!

Au passage, les élections Miss Poule reprennent bientôt, je vous propose donc de choisir qui sera la prétendante au titre dans notre poulailler et vous explique tout ça ici! Vous aurez peut-être l'occasion de gagner une Peaulette!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh qu'il est chou !!! ♥♥♥
O
Trop mimi oui il faut lui faire des copains !!!!
B
Adorable le résultat !
K
adorable ton oiseau bravo
M
vraiment mignon tout plein!
Publicité