Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Georgette, la poulette
Les coquetteries de Georgette, la poulette
  • Bienvenue sur le blog de Georgette, une jolie petite poulette qui crochète, à l'aide de ses acolytes à plumes. Georgette crochète mais pas que! Elle tricote aussi, et elle coud, elle brode! Bref, une véritable acharnée du fil! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 250
Pages
Newsletter
30 avril 2014

Granny love challenge #12

Hello!

Nous revoilà pour un nouvelle semaine en granny!

J'ai fait mieux que la semaine dernière, j'ai même doublé mon travail que dis-je!
Oui, j'ai fait deux grannies!

 

 

Bon d'accord c'est toujours pas énorme! Mais c'est mieux! Mais vous voyez, les poussins ça donne du travail! Même Cassius le chien met la main à la patte!

 

 

A la semaine prochaine avec de nouveaux grannies!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou<br /> <br /> des jolis granny doucement mais surement à bientôt Sandy
M
Ils sont très joli, j'aime bien l'alliance de couleur. Biz et à la semaine prochaine
P
Mais oui, ça avance !! C'est super joli même sous le ciel gris.
S
Le but du challenge c'est 1 par semaine donc tu as tenu le challenge. Moi-même j'en fait rarement plus qu'un! Bisous, bonne journée
L
Avancer doucement mais sûrement, c'est plus prudent ;)<br /> <br /> Bises
Publicité